JAMAIS AUTANT D'HUMAINS N'AVAIENT DE DOUTES SUR TOUT. (en même temps)
La révélation ne peut venir sans le doute. Elle est la marque de l'ascension qui fait la différence avec l'apocalypse, qu'est l'avènement de la fin de l'humanité dans l'ignorance. Les religions qui promulguent une destinée catastrophique, veulent la faire accepter dans l'ignorance dont elles sont les vecteurs. La matrice est constituée des contradictions que sans l'éveil ne peuvent pas être aperçues, il y a quelque temps, je fessai la métaphore comme suie : notre réalité, c'est comme une couleur verte faite de mensonges et vérités.
Disant que les vérités sont le bleu et les mensonges, c'est le jaune. Le doute permet de rajouter du bleu et enlever du jaune pour enlever la consistance de la matrice. Le plus petit doute, pour insignifiant qu'il soit, se répercute dans l'essence de notre "réalité". Si les gens ne commençaient pas à se réveiller, personne regarderait le ciel pour y déceler des anomalies. Les ovnis sont de plus en plus vus, non parce qu'il y ait d'avantage, mais parce que les gens se sont penchés vers cette donnée. Nous voyons ce que nous savons, c'est le merveilleux cadeau de la conscience. Plus elle est large, plus le rang de perception est généreux. Je disais dans le titre, que jamais sur terre n'avaient eu autant de personnes en train de douter sur tout en même temps. Cela est un cadeau et les gens n'arrivent à imaginer l'effet que cela donne à niveau du réel perceptible.
Le sujet de la terre plane bout sur l'internet et des milliers de gens commencent a parler sur ses expériences qui confirment du grand fake qu'est notre monde. La couleur jaune est visible maintenant, tellement, nos maîtres ont sous-estimé la capacité des moutons. La période dans laquelle ils comptaient nous maintenir dans l'aveuglement total de façon à faire marcher leur apocalypse est dépassé. Nous entrons dans une autre période où il y aura un télescopage entre leur truanderie et ce que le cosmos va imposer petit à petit sous nos yeux. Dans un autre article, je disais, que nos maîtres, qui sont au courant de tout, vont manifester encore plus de leur ignominie, car ils arrivent à la fin de leur période d'extase.
Mais vivre dans le mensonge et atteindre contre les lois de la vie, cette période d'extase, c'est le point culminant de leurs possibilités déjà exploitées. Si notre réalité est constituée de 0 et des 1, le doute, c'est comme rajouter des 5 ou des 3 dans la formule. Les phénomènes vus partout sur cette planète, c'est le résultat de ces rajouts de chiffres non-conformes. Nous avons deux façons de nous adapter a ces manifestations : la première, rester ignorant et vivre tout cela depuis le point de vue de nos maîtres, une catastrophe. Deuxième, savoir que tout cela est une belle opportunité da savoir plus sur notre nature cosmique, et la bienveillance des énergies qui nous ont crée. Nous avons le choix entre l'une et l'autre et cela se passe à l'intérieur de nous-mêmes, dans l'écoute de notre nous profond.
| Auteur : |
Jaime Alberto Lasso-Tafurt |
| Catégorie : |
Romans & Essais - Contemporain |
| Format : |
Poche (11 x 18 cm) |
| Nombre de pages : |
250 |
| Couverture : |
Souple |
| Reliure : |
Dos carré collé |
| Finition : |
Brillant |
| ISBN : |
978-2-8083-4273-5 9782808342735 |