L’autoédition n’est pas toujours accessible financièrement. Investir de l’argent pour imprimer un livre sans savoir si l’on va rentrer dans ses frais peut être un peu délicat. Le Livre en Papier a une démarche inverse. Le concept de cet imprimeur belge est d’imprimer un livre après l’autre, pour chaque commande, afin que l’ouvrage soit vendu avant d’être fabriqué. Ce système est particulièrement intéressant, car l’auteur belge n’a donc pas d’avance financière à faire sur sa publication pour proposer son livre à la vente.
Le livre en papier ne vous demande pas de lui céder vos droits d’auteur lorsque vous imprimez un livre. Vous percevez 100 % de la vente de vos ouvrages. Encore mieux, c’est vous qui décidez du prix de votre livre !
Pour maintenir un large écosystème de services gratuits, Le Livre en Papier se rémunère sur la vente des 10 premiers livres vendus. À partir du 11e, tous les profits vous reviennent !
Le livre en papier n’impose aucun contrat d’exclusivité, vous pouvez donc aussi vendre votre livre indépendamment du site.
Non seulement vous n’investissez pas d’argent sans avoir si ce sera rentable en imprimant votre ouvrage avec Le Livre en Papier, mais en plus vous ne prenez pas le risque de produire des livres qui, faute de ventes, seront mis au pilon. Imprimer un livre avec un système à la demande, c’est refuser la surproduction et faire un choix écologiquement responsable.
Articles associés :
Vous souhaitez publier un livre en auto-édition ? Avec Le Livre en papier, c’est gratuit, facile et écologique ! Découvrez pourquoi Le Livre en papier est le leader belge de l’auto-édition en ligne.
Premier arrivé, premier publié. Complétez maintenant votre demande de publication. Le Livre en papier se charge gratuitement du contrôle de vos fichiers, des formalités administratives et de la publication.